cliquez pour activer le zoom
recherche...
Nous n'avons trouvé aucun résultat
ouvrir la carte
Vue Roadmap Satellite Hybride Terrain Ma position Plein écran Prev Prochain
Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Rechercher
nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

Comment communiquer dans ses mails.

Posté par Pascal sur 20/03/2020
| 0

Les grandes centrales de réservations ont une puissance de feu que jamais vous n’aurez et que jamais ce site n’aura … De mémoire Booking.com a un budget pub pour la France de plus de 1 million d’euros !

Cela dit, ce n’est pas une raison pour envoyer systématiquement vos clients réserver via ces organismes, comme le font certains sites annuaires…

Rien vous empêche de communiquer judicieusement vos coordonnées dans vos mails et rediriger vos clients ou les personnes qui se renseignent vers votre site internet pour ceux qui en ont un!

Pour ceux qui n’ont pas de site internet, vous disposez sur Etoiles-Booking.com d’une page équivalente à un mini site web… Mini, pas tant que cela, vous pouvez mettre de belles photos, autant de descriptions que vous voulez, renvoyer vers votre propre site internet, recevoir des contacts via un formulaire protégé des spams et sécurisé. La seule chose est de pouvoir l’utiliser.

Vous trouverez sur ce site internet un petit tuto très simple qui vous aidera à faire une belle signature dans vos mails. Signature mails professionnelle réussie, insérer un lien

Dans d’autre cas, votre page disponible sur Etoiles-Booking.com pourra également être partagée sur Facebookk, Instagram ou tout autre réseau social de votre choix.

Recopiez le lien se trouvant en haut de votre page :

Copiez cette adresse web et collez là dans un nouveau post Facebook, comme cela. Patientez quelques instants, le temps que le programme récupère les données, puis cliquez sur Publier.

Une fois Publié, la photo que vous avez mise en avant avec le titre s’affiche dans un post … C’est aussi simple que cela.

Essayez, vous verrez, certains loueurs ne passent jamais autrement qu’en direct avec leurs clients ou leur Office de tourisme et cela se passe très bien.

Laissez une Réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comparer les annonces